Vous venez de convoler en justes noces et vous êtes actuellement à la recherche de votre destination pour passer la meilleure lune de miel qui soit. Dans cette optique, pourquoi ne pas vous envoler vers un endroit paradisiaque comme Bali ? Cet endroit à la beauté unique attire tous les amoureux des destinations insulaires. Il faut savoir que Bali compte de nombreux sites qui pourraient vous faire passer un excellent séjour, mais pour cette fois que diriez-vous de vous rendre à Kuta ?

À propos de Kuta

Kuta est une commune balinaise se trouvant dans la partie sud de Bali. Il faut savoir qu’autrefois, elle était une ville portuaire très en vogue, mais malheureusement, cette situation n’a pas duré longtemps. Toutefois, sachez que cela n’enlève en rien à son charme. Et ce qui est certain c’est que vous vous amuserez pendant votre séjour à Bali dans le cadre de votre voyage de noces à Kuta. Et si vous ne savez pas quoi faire ou que voir pendant votre escapade romantique, voici quelques exemples d’activités qui vont animer vos vacances.

Profiter de la magnifique plage

Lorsqu’on fait un séjour à Bali, on pense bien évidemment à passer du temps sur ses plus belles plages. Et on peut dire que presque toutes les plages balinaises sont toutes aussi charmantes les unes que les autres. Aussi, s’il y a bien une chose qu’il ne faut surtout pas manquer à Kuta, c’est sa plage. En plus, vous ne risquez pas de vous ennuyer, car vous pourrez y faire diverses activités. Par exemple, si vous êtes un couple qui affectionne particulièrement les sports nautiques tels que le surf, vous trouverez sûrement votre bonheur en allant à Kuta pendant votre escapade à Bali.

En effet, il est intéressant de savoir que les surfeurs du monde entier ne se font pas prier pour s’y rendre, car Kuta est connue pour abriter de très bons spots. Dans le cas où vous n’auriez pas encore un assez bon niveau, vous pouvez vous perfectionner dans l’une des écoles de surf qu’il y a là-bas. D’autre part, si vous préférez vous relaxer et profiter pleinement de la plage, prenez un coin et laissez-vous porter par le calme, la chaleur tropicale ainsi que par l’ambiance du moment. Pour les couples qui cherchent plus de tranquillité, il est conseillé d’aller vers les plages du nord.

Visiter la magnifique ville de Kuta

Visiter la ville de Kuta, voilà une des activités que vous pourrez faire une fois sur les lieux. En effet, il serait dommage de ne pas profiter de l’occasion pour en apprendre davantage sur ce magnifique endroit. La plupart des gens préfèrent se rendre directement à la plage ou dans les différents sites qu’ils ont prévu de voir. Sachez qu’il est également intéressant de s’attarder dans la ville, afin de découvrir ce qu’elle a de plus beau à offrir. Vous verrez que la ville est assez animée et qu’il est facile de s’y perdre. Ce sera là une occasion de vivre une petite expérience découverte en amoureux.

En plus, avec ses nombreuses rues et ruelles, Kuta ressemble à un labyrinthe géant. Dans ce cas, n’hésitez pas à demander votre chemin si vous sentez que vous êtes en train de vous perdre. Par ailleurs, il est à noter que le meilleur moyen de se déplacer dans la ville c’est de le faire en scooter. Aussi, rendez-vous dans une agence de location pour vous en procurer un. Avec ces activités à faire à Kuta, c’est certain que vous passerez d’agréables moments en amoureux lors de votre lune de miel sur les lieux.

Les destinations de rêve ne manquent pas, alors faites votre choix et envolez-vous vers des lieux paradisiaques qui n’attendent que vous!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *