Tout comme les hommes, les animaux domestiques ont eux aussi leurs habitudes et leurs goûts. Vous allez découvrir les endroits de votre maison où les animaux aiment se prélasser.

Vous découvrirez également leurs traits de caractère, leurs personnalités ainsi que leurs propriétaires illustrés par les créateurs de meubles originaux Made, associés avec un dessinateur talentueux.

Pour nos amis les chats

Dans un premier temps, nous parlerons du chat de gouttière. Vous le voyez certainement régulièrement autour de vos habitations en train de rechercher de la nourriture. Il n’a peur de rien, est malin et débrouillard. Il connaît la ville comme sa poche, les meilleurs endroits pour se percher et les meilleurs endroits branchés comme les restaurants où l’on trouve la meilleure nourriture.

Ensuite, nous parlerons du chat noir. C’est le chat qui a toujours la classe même quand il se promène sur la table ou sur un plan de travail. Son endroit préféré, c’est la cuisine et inutile de le chasser il reviendra à coup sûr.

Le persan, qui déteste partager ces endroits personnels, se retrouve souvent en train de siester sur vos objets personnels. Il s’agit souvent de vos clés de voiture ou bien votre dernier travail que vous avez à rendre dans l’urgence. Vous aurez besoin d’un petit peu d’effort pour le déloger, car il n’aime pas ça du tout. Chez vous, c’est d’abord chez lui !

Pour le Birman, nous sommes carrément dans des histoires de Prince ! Aiguiser ses dents sur vos meubles et sans scrupule laisser ses longs poils soyeux sur vos tapis, ce chat apprécie tout particulièrement le confort de votre chambre. Il adore les sushis et aime être placé au centre de toutes vos attentions.

Pour nos amis les chiens

Le brabançon, très tendance sur Internet, est le chien ‘’ accessoire’’ branché à la fois grincheux et mignon. Si vous le cherchez, il est forcément dans le dressing, son endroit préféré. Au final, c’est un chien super cool qui aime entretenir sa beauté naturelle. Eh oui, avoir la classe, ça se travaille et si vous attendez c’est qu’il est en train de se faire tout beau pour que vous l’emmener se promener.

Le bouledogue français adore faire son petit marché dans les marais afin de trouver la dernière paire de baskets à la mode. C’est aussi un chien qui a la capacité de rester dehors lorsque vous êtes au restaurant et qui n’attendra qu’une seule chose ; que vous le preniez en photo pour parader sur Internet.

Toujours prêt à une sortie shopping, son endroit préféré de la maison c’est le seuil de porte.

Paresseux et appréciant son petit confort, le Carlin se trouvera sur votre fauteuil bien assis confortablement. Vous voulez vous asseoir à sa place ? Bon courage !

Il a besoin de votre attention et sait exactement ce qu’il faut faire pour obtenir ce qu’il veut. Vous connaissez ces animaux qui vous regardent avec leurs grands yeux suppliants ? Eh ben, c’est lui !

Petit, mais bruyant par sa grande ‘’ gueule ’’ le Yorkshire adore aboyer afin de faire fuir tous les autres chiens de la zone. Sa taille réduite ne l’empêche pas d’avoir un tempérament débordant et un goût prononcé pour l’indépendance. Il aime le luxe et les beaux meubles. Ce qu’il préfère par-dessus tout, c’est être à la meilleure place, à table, sur la plus belle chaise.

Catégories : Maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *