Chaque année, les Français attendent avec impatience les soldes pour se procurer tous les produits de leur choix aux meilleurs prix du marché. C’est une occasion à ne pas rater si vous voulez réaliser des économies sur tous vos achats de jeux vidéo, de produits high-tech, et de bien d’autres accessoires. Depuis un moment, un autre phénomène se fait de plus en plus connaître sur le marché français. Il s’agit du Black Friday. La majorité des Français souhaitent profiter de cette période pour découvrir de meilleures offres et acheter sans compter.

Le Black Friday : qu’est-ce que c’est ?

Durant plusieurs jours du mois de novembre, de nombreux magasins et sites e-commerce mettent des bandeaux noirs dans leurs enceintes, synonyme du lancement du Black Friday. Importée des États-Unis, cette période est l’occasion rêvée pour vous offrir les cadeaux et articles dont vous avez besoin à prix réduit. Vous pouvez bénéficier jusqu’à 80 % de réduction pour tous vos achats effectués. Cet événement commercial ne dure que quelques jours, mais cela suffit largement pour permettre aux consommations de profiter des promotions.

Black Friday : sélection des bons plans annoncés en France

La date du Black Friday 2017 est fixée pour le 24 novembre 2017 en France. Lors de cette grande journée de promotion, beaucoup de boutiques en ligne et de centres commerciaux proposeront des promotions pour l’achat de différents articles. Vous pouvez ainsi profiter des bons d’achat en cours ou à venir pour faire des économies sur vos commandes. Il s’agit entre autres de :

Le géant Sony avec sa PS4

Si vous avez toujours rêvé de vous procurer une console PS4, alors c’est le moment de vous lancer. Dans le secteur des jeux vidéo, Sony a décidé d’offrir d’importants rabais sur ses produits phares tels que la console de jeu PS4 à 199 dollars et le casque de réalité virtuelle Playstation VR à 299 dollars. Une aubaine pour les amateurs de jeux vidéo.

La XBox de Microsoft

À l’image de son grand rival Sony, Microsoft lance aussi des promotions pour l’achat de la Xbox One X. Vous pourrez vous offrir cette fameuse console à moins de 200 euros durant le Black Friday. Vous avez même la possibilité de bénéficier d’un rabais allant jusqu’à -65 % sur tous vos achats de jeux de la console Xbox One X. Ne ratez donc pas cette occasion.

On s’attend à obtenir à un Black Friday record aux États-Unis comme en France cette année. Tout comme l’édition précédente, les recherches sur cet événement ont doublé dans le moteur de recherche Google. Ne soyez donc pas étonné de voir pour ce Black Friday 2017, de nouveaux records de vente dans les prochains jours.

Catégories : Commerce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *